A l'occasion de la fête des mères, une boîte de thé "hymne à l'amour" de Christine Dattner vous est proposée au tarif préférentiel de 5 € (au lieu de 15) pour tout achat d'une formule "Arôme de saison"
Des soins en formule ou en cure pour retrouver la forme dès les premiers jours du printemps.
En toutes occasions, offrez un moment de bien-être ou des produits de soins naturels
• Les références
En cohérence avec la démarche qualité entreprise, le spa Espace Amphorm adhère aux entités référentes du secteur.
1) Le Spa Espace Amphorm labellisé "Spas de France"
Le réseau des Spas de France est le premier groupement de centres de bien-être français réunis autour d’un même engagement de qualité, d’éthique et de services à la clientèle.
Le label « Spas de France », symbole d’excellence dans le domaine du bien-être, est attribué aux établissements répondant aux 20 critères rigoureux et sélectifs de la charte de qualité dont l’objectif est de distinguer et de désigner les SPAS professionnels. Ces centres s’engagent tous dans une démarche de qualité active afin de mieux encadrer et garantir le bien-être de leur clientèle en termes de :
Qualité d’accueil et prise en charge de la clientèle,
Qualité du décor et confort du centre,
Qualité des équipements et des installations,
Qualification du personnel et qualité des soins
Pour en savoir plus :
Voir la version agrandie du certificat de labellisation du Spa Espace Amphorm
Voir le site Spas de France : www.spasdefrance.fr
2) Le Spa Espace Amphorm adhérent au Syndicat Professionnel des Activités de Spas : S.P.A.S
Créé en septembre 2010, le S.P.A.S est un syndicat patronal exclusivement réservé aux professionnels des activités de Spa, propriétaires ou exploitants de centres : pour une meilleure reconnaissance de la profession et de ses spécificités.
Les adhérents au syndicat répondent aux exigences de l’appellation « spa » selon la définition ci-après :
« Un spa est un centre de bien-être offrant des soins ritualisés individuels, destinés à la personne dans une prise en charge polysensorielle et personnalisée, excluant toute finalité sexuelle ou sectaire. Les soins pouvant être « actifs » (réalisés manuellement) ou « passifs » (liés à l’utilisation d’un procédé technique ou d’un équipement spécifique).
Associant des soins d’eau, dans un environnement adapté, aux soins corporels ayant une visée de détente, de relaxation et de bien-être.
Regroupant divers espaces dont au moins : un espace d’accueil et de conseil/vente, un espace humide (soins d’eau), un espace sec (soins manuels), un vestiaire et un espace détente/tisanerie. »
Jean-Jacques Gauthier, fondateur du Spa Espace Amphorm est Président du S.P.A.S depuis sa création.